> jOlie quand je lis #2 <

DSC_0409Aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter une nouvelle revue québécoise qui existe depuis 8 ans maintenant et qui s’intéresse aux arts et à la culture de Québec.
Le magazine trimestriel BAZZART est un objet de qualité tant par sa ligne éditoriale que par les sujets abordés. Contenu et contenant sont en adéquation parfaite avec

ce qui fait l’essence de BAZZART : modestie, mise en avant des artistes pour la promotion de la vie artistique et bien entendu, passion pour ce qui participe au patrimoine futur de la ville et sa région.

Quatre numéros par an qui abordent à chaque saison une nouvelle thématique: le country cet été, le théâtre cet automne. L’occasion de plonger en profondeur dans un milieu artistique particulier afin de découvrir les acteurs connus et méconnus de cette scène foisonnante, décalée, vivante et créative qui nous fait vibrer au rythme des expositions, des avant-premières, des festivals, et autres.

gif

A l’heure où l’édition papier est en pleine crise face à celle du numérique et que le financement de ces projets connait une véritable mutation (et une très forte remise en question), il est appréciable et surtout incroyable de constater que toutes les publicités incluses dans le magazine sont en rapport étroit avec le monde des arts. C’est grâce à ses ventes d’espaces publicitaires que BAZZART continue d’exister pour un lectorat toujours présent au rendez-vous qui peut se procurer la revue chez plus de 300 distributeurs participants ! D’autant plus que la revue est GRATUITE !!! (un grand WOW !) . Et accessible en PDF depuis leur site internet. >> BAZZART

Et pour en rajouter une couche, la cerise sur l’sunday comme on dit ici, BAZZART fonctionne grâce à l’énergie d’une équipe entièrement bénévole! Des photographes aux réviseurs linguistiques en passant par les graphistes et les distributeurs, BAZZART est un exemple de ce que la passion et l’implication peuvent permettre de réaliser. Une véritable leçon de courage et de ténacité : bravo BAZZART !

PS : apparemment, ils sont à la recherche de nouveaux bénévoles d’ailleurs, donc si ce message peut être vu et entendu!

Retrouvez BAZZART sur :
Facebook
Twitter
Site internet

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite pour d’autres articles !
O.

BAZZARTJe porte :
– gilet en laine de Mérinos Magnolia
– haut à manches longues H&M
– nœud papillon Morin (article prochainement)
– vernis doré Sephora
– parfum Anaïs Anaïs de Cacharel

 

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans bibliOthèque, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s