> numérO <

Bazzart

Mercredi dernier j’ai été invitée au lancement du tout nouveau numéro du magazine BAZZART dont je vous ai déjà parlé en septembre dernier.
Ce magazine culturel local est un véritable objet de qualité qui choisit d’aborder un thème bien déterminé à chaque trimestre.
J’ai eu l’heureuse occasion de participer à la vie de ce magazine en me proposant comme bénévole ces derniers mois et j’ai donc pu hier tenir entre mes mains la nouvelle édition en exclusivité !

Un numéro particulièrement intéressant puisqu’il traite des arts textiles à Québec, entre transmission de savoir-faire, goût pour les travaux manuels et retour aux traditions. On y présente des artisans, on y parle également d’expositions et on se pose la question de la frontière entre artisanat et art, entre autres choses.
C’est une édition qui colle à la saison hivernale, entre aiguilles à tricoter, métiers à tisser et création de bijoux, le Do it yourself n’est pas très loin non plus… et on plonge avec délices dans la lecture de cette revue, au mieux devant un bon feu de cheminée, au pire avec un réconfortant chocolat chaud-guimauve.
Le magazine est toujours gratuit et toujours disponible en ligne à télécharger.

Bonne lecture,
O.

 

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans bibliOthèque, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s