> dream a little dream of bOx <

my little dream box

Aujourd’hui je vous présente le contenu de My little dream box reçue ce mois-ci. Je sais que certaines attendaient cet article alors le voili le voilou !

Il fallait être sacrément sûr de son coup pour l’appeler ainsi : une boîte de rêve, rien que ça… alors alors, que se cache-t-il dans cette nouvelle boîte aux trésors?
Tout d’abord mention spéciale pour la boîte elle-même avec toujours les illustrations de Kanako : une jeune fille sur un toit de Paris, les cheveux au vent, le regard porté au loin, le tout immergé dans un monde aux couleurs pastel, un monde tout en douceur propice à l’évasion.

My little dream box_avril 2015

If you can dream it, you can do it

 

A l’ouverture de la boîte, on est accueilli par un nuage bleu avec cette citation de Walt Disney. Au verso, le nuage nous invite à participer à un projet : celui de réaliser ses objectifs en s’envoyant un courriel que nous recevrons dans un an pour faire le bilan. Je me suis lancée pas moins de 7 objectifs (ambitieuse je suis) et je vous invite vous aussi à utiliser cet attrape rêves !

Puis un deuxième nuage tout en relief nous attend. Avec son inscription « once upon a dream » on reste dans la thématique des contes et histoires merveilleuses. C’est un nuage trésor, il renferme une surprise et il nous faut le découper pour accéder à la petite merveille. Un pendentif gravé « Bonne étoile* » signé Delphine Pariente à porter autour du cou ou en bracelet. Personnellement je suis conquise, d’autant plus que ce jour-là j’ai effectivement reçu une très bonne nouvelle en plus de ma box et je me suis dis que mon étoile existait bel et bien.

Once upon a time_nuage nuage_surprise

Bonne étoile_bijou

Et puis vient la petite boîte illustrée par Kanako qui promet là-encore une jolie surprise. Et pour le coup je ne m’attendais pas à ça. Depuis ma première box en décembre dernier je n’avais plus vu la moindre trace d’outils custo, j’avais donc un peu oublié. Pour continuer dans l’univers du conte et du rêve, on nous offre un tampon accompagné de son encrier qui propose 12 phrases toutes aussi girly les unes que les autres. Admirez plutôt !

Stamped with love_kanako

Tampon dream big

tampon_made with love

 

Passons maintenant aux produits de beauté. Dans notre éternel pochon on retrouve une lotion micellaire démaquillante de la marque My little Beauty. Elle sent bon et elle tombe à pique puisque bientôt je termine mon flacon. Ensuite c’est le grand retour de la collection « Loved by » (mais oui souvenez-vous de la box de Noël avec Lisa Gachet !)  et cette fois-ci il s’agit d’un gloss à lèvres imaginé avec la collaboration de Lou Lesage. La couleur est sympa, ça se mariera très bien avec mon teint ! Et enfin, l’idée que j’adore est ce parfum solide de Sabé Masson intitulé « Flowers striptease« .   Entre fleur d’oranger, néroli, vanille, patchouli, ambre, caramel et mandarine, ce parfum est très gourmand, très fleuri et surtout ne contient aucun parabène ni alcool. Sa composition à base de beurre de karité, d’huiles et de cires naturelles en fond un bâton de parfum très doux, facile d’utilisation et très pratique puisqu’on peut l’emporter partout avec soi.
Je sais que d’autres ont reçu un masque capillaire à la place de la lotion micellaire et la version « Copacabana » du parfum. Je suis folle de ma nouvelle fragrance, c’est simple j’en mets tous les matins :)

Produits de beauté_My little dream box

Loved by Lou Lesage

Made in France_parfumEt pour finir le magazine My Little World, toujours au poste ! En le découvrant j’ai d’abord pensé qu’il était moins fourni que d’habitude et après vérification il y a effectivement moins de pages… exit par exemple les recettes gourmandes, rapides et faciles à réaliser. Même l’édito est vide, c’est pour vous dire !  Qu’à cela ne tienne, il y a tout de même un article qui m’a fait rêvé, l’interview d’Yves qui travaille à la maison Deyrolle. Il est taxidermiste (oui oui) et oeuvre dans un monde merveilleux où se côtoient mille et un papillons, des insectes, des lapins, des canards et tout et tout… le monde entier dans son lieu de travail. Les photos sont magnifiques, du coup je suis allée flâner sur le site de la maison Deyrolle et j’ai rêvé encore plus. Je me suis immergée dans ce monde grâce à la visite virtuelle que je vous conseille fortement si vous ne vivez pas à Paris. En tous cas pour moi c’est sûr, dés que je passe par la capitale, je vais y faire un tour.

En conclusion je dirais que cette little dream box est parfaite. Aucune déception, que ce soit pour les produits de beauté que pour les accessoires. Le thème a été exploité au maximum tant pour le design que pour le choix des produits et des articles proposés. De jolies surprises, une boîte pleine de douceurs qui tient ses promesses.

Et sinon, rendez-vous dans un an pour le bilan de nos rêves ?

 

my little dream box_contenu

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans plein d'autres O, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour > dream a little dream of bOx <

  1. Ohlala ça donne envie ça :) surtout le tampon !!!

    J'aime

  2. J’ai arrêté mon abonnement mais tu me donnes envie de le reprendre.

    Aimé par 1 personne

    • OdemissO dit :

      Je ne pense pas qu’on puisse être content à chaque fois mais pour ma part les deux dernières m’ont pleinement satisfaite 😊 si tu te réabonnes je serai curieuse de connaître ton avis!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s