> my little Ocean box <

My little ocean box

Hello les cocos,

le blog reprend du service après quelques jours de repos suite à mon opération de l’épaule. Nous sommes à la fin du mois de juin et c’est notre rendez-vous avec My little box.
Pour aborder l’été sereinement, ils nous ont concocté une boîte qui sent bon le sable chaud, la crème solaire et les embruns… bref, une boîte avec des vacances dedans qui nous promet de prendre le large, mettre les voiles avec la décoratrice d’intérieur, designer et architecte Sarah Lavoine.

Sous le signe de l’océan, le magazine My little world nous livre ses astuces beauté, entre routine detox, cheveux wavy, conseils shopping et tips maquillage pour ressembler à une sirène et adopter la « blue attitude ». Une interview de Sarah Lavoine, très intéressante sur son approche de la décoration d’intérieur. On retrouve sur son site une multitude de produits, que ce soit des canapés, de la vaisselle, des bougies ou encore des carnets. Si l’envie vous prend.

This is my happy place

My little worldSarah Lavoine _ My little worldLa collaboration entre l’architecte d’intérieur et My little box donne lieu à la création d’un produit beauté de la fameuse collection « Loved by » et cette fois-ci c’est un vernis à ongles dont la couleur est juste sublime, il s’en dégage une fraîcheur bleuté tout en rondeur grâce à ses teintes vertes subtiles. Je suis dingue de cette couleur créée par cette invitée de choix.
Et pour jouer les naïades jusqu’au bout, on porte la paire de lunettes solaires au design très tendance cette année. Un paire qui protègera nos jolies mirettes du soleil tout au long de l’été.

Etui _ Sarah Lavoine _ my little ocean boxLunettes solaires _ Sarah Lavoine X My little ocean boxVernis à ongles _ Sarah Lavoine X Loved by

Côté produits de beauté, c’est un vrai plaisir de découvrir le gommage pour le corps My little beauty dont l’odeur marine promet des moments de bonheur sous la douche. Avec des cristaux de sel de Guérande et l’eau d’Ajonc, c’est un bout d’océan qu’on étale sur le corps pour stimuler la peau et avoir un bronzage impeccable. Son odeur est divine, ça sent la Bretagne. :)

Et pour les peaux pâles comme la mienne, ils ont pensé à tout : j’ai l’honneur de tester les fameuses pilules qui sont censées préparer la peau pour les vacances au soleil. Je connais ce principe, mais j’avoue n’avoir jamais essayé, un peu suspicieuse peut-être. Il est temps de tester ce produit Jumavine et d’en reparler une fois la cure terminée !

Gommage marin _ My little beautyGommage marin _ My little beautyBronzage sublime_ JuvamineEnfin, pour achever cette aventure océane, une brise marine s’installera dans ma décoration: que ce soit pour cacher des pots de fleurs ou se nicher dans ma salle de bain, ses cache-pots illustrés par Kanako sauront trouver leur place soyez-en sûr ! Un grand et un petit format au design épuré, frais et drôle pour ranger mes produits et accessoires de beauté, ma collection de vernis ou encore mes petits outils de DIY.

cache-pot _ kanako _ my little ocean boxPetit cache-pot_Kanako_My little ocean boxpetit cache-pot_Kanako_My little ocean box
Et voilà, l’aventure marine avec My little ocean box se termine ici. J’espère que vous aurez apprécié le contenu de cette nouvelle boîte. Pour ma part j’en suis satisfaite, il y avait de belles surprises et je vais faire bon usage de tous ces nouveaux produits.

C’est avec cet article que je dois pourtant annoncer la fin de mon idylle avec My little box. Partant vivre à l’étranger en juillet, je ne pourrai plus recevoir ces jolies boîtes de bonheur mensuel qui ont égayé un hiver et un printemps depuis décembre dernier. Il y a eu de jolies découvertes, des ravissements complets et quelques déceptions mais dans l’ensemble ce fut un réel plaisir d’ouvrir ces coffres à trésors tous les mois.

Je suis plutôt contente de finir la série avec une box ensoleillée, pleine de vent frais et d’odeurs iodées. En effet, quoi de mieux pour quitter le littoral aquitain que de faire ses valises le cœur palpitant et léger en emportant un peu d’océan avec moi ?

À très vite mes cocos,
O.

Prendre le large _ My little ocean box

My little ocean box

Pochette _ My little ocean box

PS : Je suis désolée pour tous ces camaïeux de jaune, j’attrape la lumière comme je peux et elle est très joueuse là où je suis. ;)

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans plein d'autres O, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour > my little Ocean box <

  1. Oh trop frais ! Il va vraiment falloir que je m’abonne à cette box un de ces jours …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s