vOyage des sens avec the bOdy shOp

spa wOrld - mon spa à la maison N°1

Bonjour les amis,

Aujourd’hui je suis très heureuse (et très fière aussi) de partager avec vous mes nouvelles pépites beauté avec The Body Shop. Que je vous explique : au départ j’étais invitée à découvrir les nouvelles huiles de jouvence ultra revitalisantes Oils of life mais après avoir parlé avec mon conseillé Guillaume, nous avons convenu que je ne faisais pas encore partie de la catégorie des peaux matures (malgré ma trentaine entamée et mes cheveux blancs en pagaille).

Et c’est alors que mes yeux se sont posés sur la nouvelle gamme de soins pour le corps Spa of the world, que mon cœur a littéralement fondu pour la crème hydratante velours au camélia du Japon et que ma tête ne savait plus que penser tant les produits sentent merveilleusement bons et nous promettent mille et un bienfaits pour notre peau.

Sels exfoliants de la mer morte échantillon - The body shop

Si aujourd’hui je vais vous parler de la fameuse crème hydratante velours et de produits que j’intègre à mon quotidien beauté, sachez dores et déjà que je vous donne rendez-vous pour vous parler dans quelques temps d’un exfoliant corporel magique (oui oui magique) et d’un masque pour le corps qui promet des résultats à la hauteur de mes attentes.
Masque corporel au charbon de l'Himalaya - échantillon the Body shop
Mais pour l’heure, laissez-moi vous parler donc de cette fameuse crème hydratante velours aux accents légers de camélia du Japon. Tout d’abord le contenant : force est de constater que la packaging a été travaillé et séduit nos yeux au premier regard avec ses airs de fiole d’apothicaire. À l’ouverture du pot c’est un parfum frais, sensuel et délicat qui nous accueille avec le camélia. Mais la magie opère davantage quand on touche la texture : The Body Shop l’appelle velours et je vous confirme sa douceur. Mais avec mon conseiller Guillaume on est d’accord pour la nommer « la crème nuage » tant elle est légère, aérienne. C’est tout simplement incroyable, je n’avais jamais vu ça avant. J’ai l’impression de me crémer le corps avec de la crème fouettée. Comme elle est très légère, sa texture pénètre rapidement et donc ne colle pas lorsqu’on passe à l’habillage. Et après une semaine de test, je peux vous confirmer que le voile parfumé vous suit toute la journée.
Vraiment mes chers cocos, je ne peux que vous recommander cette crème, c’est de la folie pure.

Crème hydratation velours - The Body shop

Et puis je tenais à vous parler aussi de deux autres produits. Tout d’abord le Révélateur de jeunesse qui contient des cellules de criste marine et qui lisse ma peau ma crème de jour. En l’appliquant on sent véritablement un changement d’aspect de la peau. Je l’ai très vite adopté du fait qu’elle pénètre très rapidement : on n’a donc pas besoin d’attendre pour passer à l’étape suivante et il ne suffit que de deux gouttes pour chaque utilisation.

révélateur de jeunesse - the Body shopRévélateur de jeunesse - The Body shop

Et puis mon petit chouchou c’est le Eyes cube à la vitamine E. Pourquoi cube? Je n’en sais rien, seul The Body Shop connaît la réponse mais je peux vous dire pourquoi je l’adore. Facile d’utilisation sous forme de stick, il suffit de le passer sur le contour de l’œil pour réveiller le regard, atténuer les ridules et estomper les cernes. Sa fraîcheur y est pour beaucoup mais j’ai ma petite routine matinale : au lever je le place dans le réfrigérateur le temps de déjeuner et prendre ma douche. Puis quand je passe au visage je le sors de son coffre glacé : effet réveil assuré ! Et je l’emporte avec moi pour une petite retouche en fin de journée, quand la fatigue commence à se faire sentir.

Eyes cube à la vitamine E - the Body shop

Eyes cube à la vitamine E - The Body shop

Et voilà les copains, c’est ainsi que se termine cette première aventure Spa avec un vrai coup de cœur pour cette crème nuage. Je suis très contente de partager cela avec vous parce que je sais que The Body Shop est une enseigne qui n’effectue pas de tests sur les animaux depuis trèèèèss longtemps, qu’elle est soucieuse de mettre en avant le travail et les produits du monde entier en encourageant le commerce équitable. Et puis je sais aussi que c’est une marque que vous pourrez retrouver partout dans le monde, que vous soyez en France ou au Canada. Car oui les cocos, ça m’importait de savoir que vous pourriez vous laisser tenter si des fois que! ;)

J’espère que vous aurez eu autant de plaisir à me lire que moi en faisant ces photos et en écrivant mes impressions et que vous serez au rendez-vous pour la seconde édition de ce spécial « spa à la maison ».
Prenez soin de vous,
O.

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans plein d'autres O, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour vOyage des sens avec the bOdy shOp

  1. Tu me tentes bien vec la creme camelia du japon, je ne vais pas beaucoup chez bodyshop, mais faudrait au moins que j’aille la renifler :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s