> HUIT JUIN en autOmne <

HUIT JUIN en automne

Mes chers amis,
Je suis toute excitée de vous montrer aujourd’hui comment je prends soin de mon amoureux et de mes amis. Maintenant que j’ai mon petit nid j’ai envie d’y recevoir ceux que j’aime avec plein de petites attentions et gâter mon amour après les dures semaines de travail.

Et pour le moment ça passe par des ventres et des yeux bien remplis. Le petit-déjeuner est mon repas préféré, je ne pourrai pas m’en passer. Partir au boulot le ventre vide est hors de question pour moi, quitte à être en retard. Je préfère arriver 10 minutes en retard mais de bonne humeur qu’être à l’heure mais le cerveau et le ventre criant famine.
Du coup depuis septembre c’est la fête chaque fin de semaine même si la semaine il y a tout de même les salades de fruits. J’avais envie de gaufres depuis quelques temps, ça a surgit comme ça, d’un coup, une envie de retrouver les recettes de l’enfance avec la grand-mère. Ni une ni deux je suis partie acheter un gaufrier et je me suis mise à l’œuvre.

Détail petit déjeuner maison
Entre-temps nous avons acheté une table pour recevoir les amis mais nous la trouvons tellement belle que nous avons peur de l’abîmer. C’est alors que j’ai eu l’idée de contacter HUIT JUIN maison, une toute nouvelle entreprise de linge de maison québécoise. Fondée par les deux sœurs Laurence et Marie-Andrée Mackrous, ce tout nouveau projet est une véritable bouffée d’air question linge de maison. Avec son design très graphique et contemporain il m’a séduit en un battement de cils. Fabriqués en Inde et 100% coton, les serviettes, nappes et napperons sont réversibles pour deux fois plus de plaisir à recevoir! Quatre collections sont en préparation et personnellement j’ai craqué pour COCORICO (cœur de française oblige) et BISTRO. Mais APERO et TANGO sont franchement pas mal non plus. En fait je crois que je n’ai pas assez de tables, haha!

Petit déjeuner avec le linge de table HUIT JUIN MaisonPetit déjeuner table JUIT JUIN Maison

Pour le moment l’étape de la vente et de la distribution est prévue pour le printemps 2016 si tout va bien. Oui « si tout va bien » car avant d’aboutir à cette concrétisation totale, il faudra à HUIT JUIN maison récolter la somme nécessaire pour financer ce beau projet. À partir d’aujourd’hui et pendant tout le mois d’octobre Laurence et Marie-Andrée animeront leur campagne de financement sur Kickstarter et je vous invite fortement à faire vos précommandes (parce que moi j’ai très envie de recevoir mes nappes et napperons au printemps prochain). Découvrez donc toutes les collections de ce tout nouveau linge de maison.

Campagne Kickstarter HUIT JUIN Maison

 

 

HUIT JUIN maison Kickstater
Bref, si vous avez envie de me rencontrer et papoter autour de bonnes petites choses à manger sur des nappes canonissimes vous savez ce qu’il vous reste à faire : soutenez HUIT JUIN maison! Et comme j’ai sacrément envie de voir ce projet aboutir, je vous préviens : je vais semer quelques articles tout le long de ce mois pour vous rappeler que HUIT JUIN maison est une vraie bonne idée et vous présenter la face cachée de COCORICO. ;)

Nappe et napperons : collection COCORICO par HUIT JUIN maison
Fleurs du jardin
Vaisselle : ancienne collection IKEA

détail napperon HUIT JUIN Maison

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans décO/design, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour > HUIT JUIN en autOmne <

  1. Merci infiniment pour le superbe billet de blogue ! Cocorico est vraiment très bien mis en valeur ! MA pour HUIT JUIN maison.

    Aimé par 1 personne

  2. Top ces nappes ! ça donne envie d’avoir une table qui sert à autre chose que de porte-bazar du séjour !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s