ArticuriOus bOx

Nouvelle box - Artibox collective

Hello les cocos,

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle boîte à trésors. Ayant changé de pays, je dois m’adapter et faire face à beaucoup de frustrations culinaires… mais je ne peux m’empêcher de vouloir retrouver quelques habitudes tenaces qui, je dois bien l’avouer, me collent à la peau tel un tattoo.
J’ai eu la fâcheuse idée de m’abonner il y a un an à la fameuse My little Box et recevoir chaque mois un colis rempli de petites choses utiles et inutiles. C’était une sorte de Noël mensuel pour mon plus grand plaisir. Mais en arrivant au Québec, force est de constater que mon attente par rapport à ce petit plaisir doit faire preuve de sagesse et d’objectivité.
J’ai finalement trouvé une boîte qui pourrait ressembler à MLB, j’ai nommé la Artibox Collective ! ^^

C’est en octobre que je suis tombée sur cette trouvaille et ai décidé de la commander, la main tremblante sur la souris, le clic fébrile, ne connaissant pas à l’avance son contenu. ET finalement, c’est en faisant la recette du pain aux noix et aux figues avec une amie que le postier est venu ma la livrer.

À peine déballer, l’odeur fraîche de menthe a envahi nos sens mais c’est un mot écrit à la main à mon attention qui inaugurait le contenu de cette malle. Puis un tote bag avec cette inscription « Hustle from coffee to champagne » poursuivait la découverte. Personnellement je crois qu’on n’a jamais assez de tote bag, pratique puis réutilisable, lavable, pliable, c’est à la fois écologique et économique, je dis oui aux sacs en tissu !

sac Dayna Lee Collection

Et finalement, je découvre l’origine de cette odeur rafraîchissante : un savon Woodlot venu tout droit de Vancouver qui réveille le corps des matins embués. J’ai eu le temps de le tester depuis octobre et je peux vous dire que c’est divin. D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faudra faire un article sur les savons bientôt, c’est une de mes nouvelles lubies.

Mais pour en revenir à nos moutons, la boîte complète le tout avec un crème pour les mains Matter : outdoors . Un tube au design épuré et au contenu assez grand, de quoi tenir un bon bout de temps face aux morsures de l’hiver canadien. La crème hydratante n’a pas d’odeur très prononcée et c’est tant mieux, je préfère ça. Elle est certifiée biologique et non testée sur les animaux, ce qui finit de me convaincre.

Matter : outdoors - crème pour les mainsSavon WoodlotEt enfin, pour terminer sur une note lumineuse, une bougie parfumée à la noix de coco de la marque Woodlot.

Cette boîte est une jolie surprise pour moi : produits de beauté, accessoires de déco et mode, c’est un sans faute côté contenu et design. En revanche, je suis un peu déçue quant au rapport qualité/prix. J’ai tout de même payé plus de 50$ pour ces items, ce que je trouve un peu cher comparé à ce que je peux trouver d’autre sur le marché.

Bougie Woodlot

En conclusion, je ne regrette absolument ma commande, j’utilise tous les produits régulièrement donc il  n’y aura aucune perte, aucun élément prenant la poussière dans un coin. En revanche, je n’ai pas poursuivi l’abonnement pour des raisons de budget. Etant sans emploi à cette époque, je ne pouvais me permettre de réitérer l’expérience. C’est donc à l’occasion, quand j’aurai envie d’un mini Noël solo que je reviendrai avec plaisir vers Artibox Collective.

 

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans plein d'autres O, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s