bOnnes rêvOlutiOns !

 

 

fleurs papier blooming flowers

AllO mes oiseaux,

Me voici de retour sur la blogosphère après deux longs mois d’absence, non mais j’vous jure, je suis décidément pas une bonne bloggeuse !

Pour commencer je vais vous souhaiter une belle et heureuse année riche en découvertes, en rencontres de toutes sortes, des voyages (petits et grands) et la réalisation des projets qui vous tiennent le plus à cœur (ça peut être un tout petit projet hein, pas de pression avec moi, surtout pas !). Et puis surtout, de l’amour de l’amour de l’amour !
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir passer mon envie de rêvolutions pour 2017. Oui, rêvolutions et non pas résolutions : en y réfléchissant, les résolutions sonnent pour moi comme des obligations (se résoudre à) et franchement, ça ne colle pas vraiment avec mon caractère. Par contre, penser à ses nouvelles rêvolutions c’est quand même plus trippant et pour la dormeuse que je suis, c’est parfait. Il y a donc l’envie de réaliser quelques rêves qui peuvent rester à l’état d’envie que l’on caresse toute l’année ou qu’on peut réaliser, ajouter à notre liste « done » de bonheurs à vivre.

Dans ces nouvelles rêvolutions il y a surtout l’envie de s’affranchir de certaines -mauvaises- habitudes, d’agir en plus grande liberté et de faire plus de choses que j’aime.
J’ai commencé par me dire qu’il fallait sourire plus parce que ça ne coûte rien et que c’est une belle façon d’entrer en 2017. J’ai toujours eu un complexe avec ma dentition mais j’ai eu la chance ces derniers temps de recevoir des compliments sur mes quenottes, du coup cette année, je fais un effort pour moi et pour les autres et je souris à tout va, me libérant d’un einième complexe !!!

Aussi, j’ai l’intention de faire du ménage, encore et toujours ! Du ménage chez nous, oui, aménagez notre nid pour que justement le ménage se fasse vite et bien. Pour ce faire, il faut trier et s’organiser alors je vais continuer le travail commencé l’année passée. (Souvenez-vous). C’est surtout une façon de s’alléger, lâcher du lest car oui, moins je possède et plus je me sens libre. ^^

Et puis bien sûr, avec le recul sur 2016, j’aimerais surtout reprendre en main ce blog qui part à la dérive (si si ) et la couture. Alors pour ce premier article de l’année je vais vous présenter ma garde-robe capsule 2017, une idée lancée par Clo-piano et relayée par mes deux couturières préférées La mallette des minettes et The Comptoir.

L’idée est de coudre un vêtement par mois mais bon, vous commencez à me connaître, j’aime bien adapter les règles et donc pour moi ce sera un vêtement au deux mois (il me faut être réaliste). Et sans surprise, ce sera une année Wear Lemonade parce qu’en fait, j’ai mille patrons achetés en 2016 et toujours en attente donc c’est le temps de rattraper le retard !

Pour commencer j’avais envie de réaliser cette sublime cape Thelma. Quand je l’ai vue j’ai tout de suite vu en rouge comme le petit chaperon hehe !

cape-thelma-blog-6

Ensuite, j’avais envie de m’essayer à la blouse Leia. je l’ai acheté toute faite mais je l’adore tellement que je me suis dit qu’il m’en fallait mille autres !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-lancement-1

Ensuite, la petite veste Maria, un classique, un intemporel selon moi que l’on peut porter avec une tenue décontracter ou au travail pour une présentation power point !

visuels-maria-diy-wearlemonade-8

Le blouson Mona m’a fait de l’œil en 2016 et je l’entends toujours m’appeler depuis son étui cartonné bien rangé dans mon bureau. ^^

make-my-lemonade-do-it-yourself-mona-perfecto-wearlemonade-1

Et pour ajouter un peu de légèreté à cette collection capsule, deux robes pour cet été (ah l’été, je l’attends tellement !). Une jolie robe Chiara pour un look romantique et une robe chemise Lola pour la rentrée de septembre.
diy-robe-chiara-wear-lemonade-patron-3

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-robe-lola-1

Rendez-vous sur Wear Lemonade pour retrouver tous ces patrons et bien d’autres.

J’espère pouvoir réaliser tout ces beaux projets et vous les montrer bien entendu pour alimenter encore un peu plus ce blog que je souhaite réanimer cette année.

J’ai donc beaucoup de belles rêvolutions pour cette année et je vous souhaite également d’en cultiver plein à votre tour.
À très vite pour de nouveaux articles, cette fois-ci c’est vrai, promis !
2017 me voilà, hiha !!!

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans créatiOns, egO, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s