Les soins PEONI

Mes chers amis,

Il y a un peu plus d’un mois je rencontrais Jennifer Brodeur qui venait à Québec nous présenter sa nouvelle gamme de soins pour le visage et j’avais tellement été charmée et intriguée par cette personnalité que j’en avais fait une entrevue.

À la suite de cette soirée découverte, j’ai eu le grand plaisir de tester les produits PEONI et je dois dire que le grand défi pour moi aura été de réaliser ces photos. En effet, à ce moment-là le printemps nous boudait et l’évidence aurait voulu que je choisisse des pivoines pour agrémenter mes images. Mais ç’aurait été trop facile et convenu.

Je m’offrais une nouvelle gamme de soins bio et sans gluten tout en suivant les aventures de Jennifer B. sur Instagram, jusqu’à ce qu’elle quitte le continent pour nous inonder de couleurs et de soleil italien. Finalement, c’est là, entre un retour aux sources greco-romaines et la simplicité de cette routine beauté que m’est apparue l’idée : des soins sans compromis avec le meilleur de la nature, qui puisent leurs ingrédients dans ce qu’il y a de plus sain et naturel pour une peau rayonnante de santé.

Rien de compliqué dans ces produits, seulement le meilleur et une odeur de pivoine envoûtante comme vous pouvez l’imaginer. La magie opère en seulement 5 étapes du soir au matin.

 

« Vieillir est un privilège », J.Brodeur

 

Un nettoyant pour le soir qui agit comme un traitement (thé vert et jus d’aloés) tout en douceur, qui laisse la peau propre et nette. Suit l’essence à l’écorce de saule et aux extraits de pépins de raisins qui fait office de tonique pour aider la régénération des cellules et obtenir un teint éclatant. On laisse la peau absorber tout ses bienfaits avant de passer à l’extrait, une huile concentrée à base de tournesol, racine de réglisse et extrait de pivoine. Anti-inflammatoire, antibactérienne et thérapeutique, elle agit toute la nuit pour réparer l’épiderme et vous offrir une peau éclatante et radieuse au matin.


Au lever, on commence avec l’essence (tonique) avant d’appliquer la crème pour une hydratation qui dure toute la journée et une protection optimale grâce à ses vitamines B3/B5 et ses peptides. Personnellement, c’est mon produit préféré de la gamme pour le confort qu’elle me procure.

Au-delà du parfum que génèrent tous ces soins (dés que j’ai ouvert le flacon je suis retombée en enfance quand j’ai reçu mon premier parfum de « grande », Anaïs Anaïs de Cacharel), je suis agréablement surprise par les résultats. Ma peau est effectivement plus nette, plus claire et retrouve un confort difficile à garder parfois avec les affres de l’hiver.

J’ai le sentiment d’offrir à ma peau des nutriments sains et bons qui se reflètent sur mon visage plus radieux. Vraiment, je suis étonnée par les résultats de cette gamme avec si peu de produits et je comprends pourquoi PEONI est fortement apprécié et recommandé par les plus grands noms. On ne triche pas, les soins sont faits à Montréal et ne contiennent ni alcool ni ingrédients irritants ou abrasifs. Ces produits travaillent pour la peau et non contre elle et je peux vous dire que ça fait toute une différence.

De même, on sent que la femme derrière tous ces soins travaillent pour nous, avec nous et ne cherche pas à nous séduire en disant tout et n’importe quoi. Enfin une femme qui ose le dire :  » Je ne crois pas aux anti-rides, vieillir est un privilège  » et je suis totalement d’accord avec ce discours. Qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez retrouver le régime PEONI sur le site jbskinguru.com
ou directement à Québec à l’Espace Beauté Marie Gagnon

Quant à moi je vous retrouve bientôt pour d’autres articles.
Prenez soins de vous,
O.

 

Publicités

A propos OdemissO

Un Blog sans prétention créé pour partager mes coups de cœur, mes envies et mes humeurs en O ! Le contenu et la régularité des post seront variables selon l'humeur et l'envie du moment pour ne pas m'imposer de discipline stricte et profiter au mieux de la vie.
Cet article, publié dans egO, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s