> my little rOad trip bOx <

My little road trip box - détail

Salut la compagnie,

Ça va bien? Bon alors je suis bien arrivée à Québec après quelques heures de train et d’avion. J’ai toujours aimé cette sensation de se sentir revivre dés qu’on s’éloigne un peu de chez soi, il suffit d’une voiture, d’un train, et on a l’impression que le monde s’ouvre à vous, que tout est possible et que l’aventure commence. Il y a quelque chose d’excitant et de mystérieux qui s’annonce dés qu’on embarque sur le chemin des vacances.

Je pense que la vie nous envoie de temps en temps des petits signes du destin, des hasards heureux ou encore des incontournables déguisés en coïncidences (appelez ça comme vous voulez). Et avouez que c’est tout de même le timing parfait pour vous parler de la dernière Little box qui se décline sur le thème du road trip ! Je l’ai reçue quelques jours avant mon départ et j’ai donc pu l’utiliser à bon escient dés sa réception qui pour le coup s’est faite une semaine en avance >>> Coïncidence ? Recevoir sa boîte pile avant de partir pour une nouvelle vie, si c’est pas un signe ça !

Mais trêve de blabla, je vous présente la dernière mouture de My little box !

My little road trip boxMy little road trip box - détail - rose des sables

On retrouve comme à notre habitude l’illustration toute mignonne faite par notre Kanako nationale sous laquelle se cache le magazine du mois. Puis la première surprise arrive : un carnet charmant aux allures vintage qui réactive les souvenirs de vacances. On prend le temps de dégainer son stylo Bic et d’écrire de jolis histoires de vacances avant de l’envoyer par la poste:  » Presse le pas gentil facteur car l’amitié n’attend pas ! « . Le carnet est déjà niché dans son enveloppe, il ne reste plus que le timbre. J’adore l’idée, je valide !

Kanako illustrationcarnet de souvenirs Biccarnet de souvenirs Biccarnet BicPuis arrive le deuxième effet kiss cool, avec la découverte d’une boîte aux allures de carte aux trésors. Je trouve le design tellement cute et frais que j’ai envie de la garder telle quelle, vide mais tellement belle ! Bref, le contenant est très sympa mais le contenu est à la hauteur de mes espoirs : un organiseur de voyage ! Pile avant mon départ avant le nouveau continent, c’est juste ce qu’il me fallait avant de m’envoler. Il est grand, il est plastifié, il a plein de poches, il est beau, il est parfait ! Admirez plutôt ^^

Le monde est à nous - My little road trip boxorganiseur de voyage - My little boxOrganiseur de voyage - intérieurorganiseur de voyage détailOrganiseur de voyage My little road trip boxorganiseur de voyage My little road trip boxEt finalement, je découvre la traditionnelle pochette en tissu dans laquelle se trouvent les produits de beauté. Là encore je ne suis pas déçue ! Shampooing sec Batiste aux effluves tropicales (très pratique quand on arpente les sentiers de la jungle amazonienne), gel douche shampooing Nuxe déclinée sur une note ensoleillée pour l’été (odeur envoûtante mais délicate de monoï) et sorbet d’été pour se crémer le corps après les heures passées à se dorer la pilule (là encore, un parfum de vacances: sable chaud et fleur de tiaré pour rafraîchir la peau).  Le tout en format régulier qu’on retrouve dans les commerces, je m’y retrouve rapport qualité/prix !

My little road trip box - pochetteMy little beauty - batiste + Sorbet d'été + Nuxe sunEt pour conclure cette boîte à merveilles, un guide de recettes de cocktails à base de Cointreau s’y est glissé ainsi que des tatouages éphémères pour jouer les sirènes tout l’été. Une fois encore My little box a tout bon, je suis aux anges avec cette dernière boîte.
Ça sent véritablement l’été dans mes valises et je me sens armée pour parer à toute éventualité (sait-on jamais, demain peut-être je m’envole sur les traces d’Indiana Jones à la recherche de l’Arche perdu).

Recettes de cocktails CointreauCocktail Cointreau FizzMy little road trip box - détails

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s