> my little superbOx <

Girlpower

Mes chers petits cocos,
Nous voici au milieu du mois de mars et le soleil est déjà venu nous réchauffer les cœurs à Bordeaux, le printemps est arrivé un peu en avance et ce n’est que du bonheur (avec le premier sorbet, oui oui). Un merveilleux début de mois donc qui se voit complété par l’arrivée de My little superbox ! Et quelle joie de découvrir le thème des super pouvoirs où l’on fait la part belle aux femmes et leurs pouvoirs magiques, rien de moins. Aller viens, je t’emmène au pays des wonderwomen!

Make yourself epic
Tout d’abord il faut bien dire que le design de la boîte est très réussi, moi je l’adore, elle pétille avec toutes ces couleurs grâce à l’illustration de Kanako, toujours fidèle au poste. D’ailleurs, en ouvrant le paquet, je suis tout d’abord surprise, étonnée de ne pas trouver d’affichette illustrée comme d’habitude…je me suis dit qu’ils avaient oublié de la mettre dans ma boîte, fichtre! Mais en fait non non, pas du tout ma bonne dame, ce mois-ci il n’y a pas d’affiche mais des Superstickers par Kanako! On entre dans le vif du sujet: avec ces autocollants tu vas prendre le pouvoir, te les approprier pour en faire ce que tu veux! Je valide l’idée, les autocollants sont canons, ils l’ont bien joué sur ce coup-là!

Superstickers wonderwoman

Et viennent ensuite les produits beauté, je suis toujours curieuse et limite suspicieuse je l’avoue (rapport à la dimension des flacons) mais là, BIM POW WOW! Avec un shampoing Dove de 250ml et un masque Qiriness de 50ml, il m’ont bien eue! Comment ne pas être contente, je me suis dit que j’en avais pour mon argent cette fois-ci. Je n’ai pas encore essayé le shampoing mais il est adapté à la texture de mes cheveux donc je ne me fais pas trop de souci. En tous cas l’odeur appelle à la légèreté et à la fraîcheur. Tout un programme! Quant au masque coup d’éclat que j’ai testé hier soir, je n’ai que du positif à en dire: sa texture veloutée est légère et fondante, l’odeur me rappelle les huiles essentielles pour la stimulation qu’il procure et  les résultats attendus sont là: exit la grise mine, coup de fouet assuré!

P1040240P1040241Et puis il y a toujours un produit beauté de My Little Beauty. Cette fois-ci ils nous font découvrir le crayon Lips & Cheeks, le deux en un qu’il te faut si tu aimes avoir les lèvres assorties à ton rouge à joues! Pratique, l’idée est bonne pour ne pas s’encombrer de 15000 produits de maquillage pour les retouches de la journée. Cependant, la texture ne me convainc pas du tout; trop sec à mon goût, c’est une catastrophe sur les lèvres (surtout au sortir de l’hiver) et ayant la peau sèche, j’ai besoin de blush crémeux. Seul petit bémol de la Superbox je dirai parce qu’attendez la suite, une belle surprise s’est invitée!

joues-et-bouche

Après ces belles découvertes le top du top est arrivé, un enchantement, une véritable surprise, ils ont lu dans mes pensées, ce n’est pas possible! Chaque boîte se fait en collaboration avec plein de filles talentueuses et cette fois-ci ils ont travaillé avec la marque de vêtements chics Gat Rimon pour nous offrir un tee-shirt de super girl.
Et là BIM BAM BOUM! Ô joie en découvrant la phrase qui orne mon nouveau tee-shirt: « We can be heroes just for one day » de David Bowie. Je sais qu’il y a plusieurs versions, du type « I believe I can fly » ou encore « Somewhere over the rainbow ». En tous les cas, je suis folle de mon tee-shirt, je le porte tout le temps, bref, je l’adore je le kiffe et le surkiffe!
Et voici une petite photo où je le porte en mode « héros de l’ombre »parce que ouais, j’aime l’idée des personnes qui ont des super pouvoirs et qui ne paient pas de mine au premier abord.

Héros de l'ombreEt pour terminer il y a cette histoire de PowerPatate. Un livre sorti en février 2014 écrit par une spécialiste de la psychologie positive, Florence Servan-Schreiber. Quand je vois la vidéo, je ne lutte pas trop, j’ai juste envie de l’acheter! Ca ne me ferait pas de mal d’avoir un peu plus confiance en moi, il serait temps de trouver mes véritables pouvoirs, mes énergies créatrices.

 

P1040229P1040238

Et voilà, le voyage est déjà terminé, on en a pris plein les yeux, le cœur est en joie et on est reboosté pour affronter la fin du mois. Personnellement je me sens gâtée avec cette nouvelle Little Box, elle est vraiment top, bien mieux pensée que la précédente. Elle donne de l’énergie, du gros love comme on dit, j’ai la pêche, la patate rien qu’en vous décrivant son contenu.

Aller, on prolonge un peu le plaisir avec d’autres photos et surtout, surtout!, ne pas se gêner en terminant cet article avec David! ;)

Des bisous SMACK SMACK les cocos!
O.

P1040257P1040251

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s