> AutOmne/Hiver chez Catimini <

Allo les oiseaux,

Aujourd’hui c’est la fête des mères au Canada et j’ai passé le dimanche avec plein de mamans. Des grands-mères, des mères et des futures mamans…
Il y avait deux petites filles qui pimentaient la journée, mes nièces d’amour : Belen la grande de 10 ans toute girly et Lili la toute sage de 5 mois.
Mais aussi Lucie, la future sœur de Belen, celle qui viendra grossir les rangs de la famille cet été.

Ça en fait du petit monde à gâter et quand on voit la nouvelle collection de Catimini, je me dis qu’il y a de quoi trouver leur bonheur.
Alors j’ai choisi ce que je pourrais leur offrir dans les prochains mois et sans plus tarder je vous présente ma sélection !

Pour Belen, j’ai craqué pour la collection fleurie et brodée, j’adore les couleurs et les textures (non mais franchement, je pourrais porter cette collection sans problème avec cette veste paillettée!)

Lili aura droit à ce petit manteau à pois, parce qu’on va se le dire, les pois c’est la vie ! Et avec le détail qui fait tout, ce petit oiseau là, posé sur le cœur, comment ne pas craqué ? Associée à l’ensemble bonnet et cache-cou rose je trouve ça parfait !


Et pour la petite Lucie qui s’en vient, un doudou lapin et ces chaussons trop mignons, je fonds ! Pas vous ?

D’ailleurs, êtes-vous adeptes de Catimini ?!
Découvrez le reste de leur prochaine collection sur catiminialafolie.wordpress.com et d’ici là, portez-vous bien mes oiseaux ! xxx