> pOp <

DSC_0122

Retour en images sur la boutique éphémère de .tomate d’épingles. qui a eu lieu le 8 novembre dernier (oui je sais, je suis bien en retard et je n’arrive pas à être régulière dans mes articles…grrr!) dans la merveilleuse boutique vintage Si les objets pouvaient parlé.
J’ai proposé mon aide à Guylaine pour la communication et l’organisation de l’événement. Une vente qui s’est déroulé en après-midi trois heures durant et qui a fait une heureuse grâce à l’organisation d’un concours pour gagner une parure collier et boucles d’oreilles de la dernière collection. Bien entendu quelques collations étaient prévues pour gâter les clients grâce à la généreuse donation du café Le renard et la chouette ! Des photos prises par Audrey Godinho pour Pop-up ! Qc IV.

DSC_0216DSC_0013DSC_0023DSC_0025DSC_0037DSC_0050DSC_0092DSC_0118

 

J’en ai profité de mon côté pour fouiller dans la boutique Si les objets pouvaient parler tenue par Dominique et Bruno depuis 2013. Cet endroit est une véritable mine d’or où vous trouverez une myriade de petits trésors authentiques: vaisselle, appareils photo, fanions, journaux, livres, caisses de pomme, et j’en passe, côtoient des produits actuels et locaux dont de nombreux bijoux. J’y ai acheté un tourne disque pour mon amoureux et ai déniché une paire de gant ainsi qu’un bibi en fourrure des années 30. Bonne nouvelle : les objets sont disponibles à Québec et livrables partout dans le monde!
portrait slopp

Je vous laisse apprécier les photos d’Audrey Godinho aka Miss Moussue, ma complice image depuis toujours pour un aperçu de cette caverne d’Ali baba!

A la prochaine pour un nouvel article mes cocos,
O.

 

DSC_0245DSC_0244DSC_0211DSC_0204DSC_0186DSC_0178DSC_0165DSC_0160DSC_0156

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s