> restO-rue à Québec <

Mes oiseaux,

Prochainement aura lieu la deuxième édition de Resto-rue – Goûtez le Vieux-Québec, un événement culinaire qui se déroulera dans les Jardins de l’Hotel de Ville de Québec du 9 au 11 juin.

J’ai pu assisté à la conférence de presse de l’événement au magnifique Morrin Centre en compagnie des chefs participants et je vous promets de belles découvertes. Chacun des restaurants proposera un plat de leur cru en dégustation, il ne vous restera plus qu’à choisir et vous laisser emporter par l’expérience gustative.

Au menu vous retrouverez suffisamment de choix pour vous offrir un repas complet, de l’entrée au dessert en passant par quelques propositions surprenantes : le choix va être difficile parmi les douze plats concoctés pour nous séduire, jugez plutôt par vous-mêmes :

Les livrets sont en prévente à 25$ en ligne pour 5 dégustations au choix et passeront à 30$ sur place. À noter que deux chèques cadeau d’une valeur de 25$ seront tirés au sort parmi ceux qui auront pris leur carnet en prévente, ça vaut la peine de tenter le coup !

Quant à moi, vous pourrez m’y retrouver le vendredi à midi avec ma fourchette et ma caméra au cou.

O.
une gourmande de plus

Crédit photo : Manon Dumas