> tattOO #1 <

tattoos violette

Mes cocos,

Je suis tellement contente de vous présenter aujourd’hui le dernier né de Lisa Gachet alias Make my lemonade (ben oui, encore elle!). J’ai reçu la semaine dernière le livre objet « Tattoos NOT FOREVER » paru aux éditions Eyrolles dans lequel on trouve :

* Cinq planches de tatouages éphémères au design coolio top ultra tendance > des chats, des glaces, des palmiers, des cœurs et des encres marines, des fleurs, des sirènes, des diamants et des papillons en veux-tu en voilà ! Ca fait un total rond de 70 décalcomanies tout de même !

planches de 70 tattoos

* 18 pages d’illustrations détachables et réutilisables pour créer d’autres tatouages éphémères. A condition d’avoir une imprimante et le papier spécial tattoo (papier transfert) !

Personnellement, je n’ai aucun tatouage et ça ne m’a jamais vraiment tenté parce que le côté « éternel » de la chose m’a toujours dérangée. Non pas que je sois incapable d’engagement sérieux ou que j’ai peur d’une aiguille mais le fait qu’on ne puisse pas changer m’a toujours embêtée. En revanche, j’ai eu plus jeune une période où je dessinais sur mon corps (les pieds surtout) et ça c’était chouette, le dessin changeait tous les deux jours, ça rentrait plus dans mes critères.

tattoos_insidepetites châtaignestattoos marinstattoos inside

Du coup, avec ces décalcomanies, je suis comblée, je m’amuse comme une folle avec un brin de nostalgie en pensant à ces tattoos qu’on se collait sur le bras étant enfant tout en claquant des bulles de malabar. ;)

Ce livre je l’ai reçu un jour de grand soleil, du coup je l’ai embarqué avec moi pour une virée nature et je n’ai pas résisté à l’envie de prendre des photos : immortaliser la rencontre sur pellicule indélébile.

Je vous laisse donc avec ces quelques clichés et vous donne rendez-vous un peu plus tard dans la semaine pour la suite de cet article spécial tattOO avec un DIY un peu fou…suspens, mystère et boule de gomme !
O. xx

tattoos on a stonetattoos in the woodtattoos and an anttattoos with stones and violets

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s