CONTACT

DSC_0222

Bonjour, je m’appelle Audrey. Originaire de Paris, je vis actuellement entre la région de Bordeaux et la ville de Québec.

La lecture, l’écriture et la création sont au cœur de mes intérêts personnels et professionnels. Petite déjà je m’amusais à inventer des histoires sur fond de collages, amalgamant divers personnages de dessins animés pour faire surgir une nouvelle aventure encore plus trépidante.

Diplômée en linguistique, j’ai ensuite poursuivi mon cursus universitaire en communication spécialisée pour la culture. Ainsi, je suis devenue chargée de communication pour les instituts culturels, ayant toujours à cœur de raconter et défendre les créateurs de notre temps.

J’ai démarré Les O de miss O en 2014. Si c’est avec les mots que je me sens le plus à l’aise, je ressens ces derniers temps l’envie de m’exprimer autrement, avec les mains : couture, photo, collage… ce blog est une fenêtre sur ma part plus intime et féminine que je tendais à passer sous silence malheureusement. Aujourd’hui je rattrape ce retard et ce blog n’a pas d’autre prétention que celle d’évoluer et grandir au fil de mes expériences et de mes confidences en déclinaison autour du O, parce que tout ce qui est rond et bon ! :)

Photographies/
Même si elles ne sont pas de première qualité pour certaines, je précise qu’elles sont sous ma propriété et que si vous souhaitez les utiliser, je vous demanderais de bien vouloir me demander mon accord au préalable. Par avance merci.