HAPPY MAIL TO

Mes chers oiseaux,

Je trouvais que ce blog manquait sérieusement de DIY alors j’ai voulu remédier au problème en inaugurant une nouvelle catégorie d’articles.
Le Happy mail tO sera un nouveau rendez-vous pour laisser s’exprimer mes envies, mes idées et tester de nouvelles techniques grâce à la confection de lettres papier envoyées chez un(e) partenaire de HappY Mail tO.

L’idée est assez simple : on s’échange des lettres colis autour d’un thème prédéfini, l’occasion d’utiliser ses dix doigts pour réaliser de jolies choses avant de procéder à l’envoi.

J’ai découvert cela le mois dernier, ce fichu mois d’avril où j’ai été clouée au lit pendant deux jours et où la seule chose à faire était de me perdre dans les méandres des internets. Je n’ai même pas pu me goinfrer de chocolats alors que j’ai reçu des trésors inestimables pour une expatriée française : des chocobons et du chocolat en poudre Poulain !

Mais pour revenir à l’ordre du jour, j’espère que je pourrai honorer ce rendez-vous régulièrement et bien entendu des articles seront écrits en conséquence : un pour vous présenter mes réalisations (et le pas à pas de quelques Do it) et l’autre pour partager avec vous le colis reçu.

J’ai hâte de recevoir mon premier HappY Mail, le thème retenu fut « Salade de fruits » et c’est avec Cartoncarton de Montréal que j’inaugure ce nouvel épisode ! Avec ce mois de mai en demi-teinte, les vitamines et les couleurs seront les bienvenues.

Je vous laisse avec mes mood boards pour vous mettre dans l’ambiance et vous dis à très vite pour cette nouvelle rubrique,
Portez-vous bien,
O.

Publicités